What are the most popular video games in the world?

(ETX Daily Up) – You sometimes understood parler. “Fortnite”, “GTA” or encore “Minecraft”… Ces jeux video sont devenus culte, mais quel est le most populaire ? Une étude s’est penchée sur cette question et a dévoilé les jeux video les plus populaires par pays. verdict ?

L’étude réalisée par Superdry I analyzed the most effectuées searches on Google at propos des jeux vidéo dans 182 pays. Sans surprise, “Fortnite” is the most popular video on the subject of recent searches des streamers et des gamers. Le jeu de combat gratuit a séduit le monde et se place premier des recherches Google dans 106 pays. “Fortnite” dominate largely in Africa, from Algérie to Africa du Sud en passant par le Congo et le Tchad, mais aussi l’Europe que ce soit en France, au Royaume-Uni, in Italy or in Germany. Il s’impose en Amérique du Nord, aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique, even in Australie.

Le jeu de construction “Minecraft” s’installe à la deuxième place, dominant les recherches dans 51 pays sur Google. C’est notamment en Russie, au Brésil or encore en Corée du Sud that searches on Google are the most important.

The game “Grand Theft Auto V” concluded the top 3 in this number one of the searches in our countries: in China and in Bangladesh.

“Genshin Impact” and “Valorant” are the first ones in a country, respectively in Singapore and Turkey.

Jeu

country name

1.Fortnite

106

2. minecraft

51

3. GTA V

two

=4. Genshin Impact

one

=4. Valorant

one

*Méthodologie : In October 2021, Superdry is penché sur les données de l’util de planification des mots-clés de Google pour identifier les jeux et les streamers faisant l’objet du plus grand nombre de recherches dans 182 pays. Les chercheurs sont appuyés sur la list des 250 streamers sur Twitch les plus suivis selon Twitch Metrics pour identifier les streamers les plus googles dans chaque pays. Ils ont également analysé les principalux jeux video recherchés chaque année depuis 2000, dans chaque pays du monde, à l’aide de l’util de planification des mots-clés

Alex Hodgson

"Introvert. Travel expert. Extreme problem solver. Web buff."

Leave a Reply

Your email address will not be published.